Le Stade Rennais a confirmé la prolongation de contrat de l'attaquant Estéban Lepaul jusqu'en 2030. Le club breton a annoncé l'extension ce jeudi après-midi, assurant l'avenir de son attaquant vedette.
Les détails financiers du nouveau contrat n'ont pas été divulgués par le club. Cependant, le Rennes a confirmé que Lepaul, qui a été le meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière, sera un joueur clé alors qu'ils se lanceront dans la compétition européenne la saison prochaine et navigueront dans un calendrier exigeant avec des matchs tous les trois jours.
Lepaulinho a connu une saison exceptionnelle avec le Rennes, marquant 21 buts et délivrant 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues. Sa forme impressionnante a grandement contribué à la campagne réussie du Rennes et a suscité des débats quant à son exclusion de l'équipe nationale française. L'attaquant a terminé la saison en trombe, marquant 7 buts lors de ses 7 dernières apparitions, démontrant son talent sur la scène nationale.
Cette prolongation représente un coup de pouce important pour le Rennes alors qu'il se prépare pour une saison avec des engagements européens. Assurer les services de Lepaul à long terme apporte de la stabilité et de la puissance de feu à son attaque, consolidant ses ambitions dans les compétitions nationales et continentales. Le club espère que Lepaul pourra poursuivre sa forme prolifique et devenir un élément incontournable de l'équipe nationale française.



