L'attaquant égyptien Mostafa Mohamed ne s'est pas présenté à l'entraînement du FC Nantes alors que le club de Ligue 2 débutait sa préparation pour la nouvelle saison, selon des informations d'Ouest-France. L'homme de 24 ans était absent de la première séance lundi et a également manqué les deux séances d'entraînement prévues jeudi, soulevant des questions sur son avenir au club.
Le Nantes a récemment subi une relégation en Ligue 2 pour la première fois depuis 2009, et l'absence de Mohamed intervient alors que le nouvel entraîneur, Michel Der Zakarian, entamait son deuxième mandat aux commandes. L'attaquant n'a pas été appelé en sélection égyptienne pour les récents matchs internationaux, ce qui ajoute à la surprise concernant son absence.
Mohamed a connu une saison 2023-24 décevante avec Nantes, ne marquant que quatre buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Son contrat actuel avec le club expire dans un an, ce qui alimente les spéculations sur un départ déjà décidé. Les circonstances de son absence suggèrent une volonté potentielle de forcer son transfert.
Il n'y a eu aucun commentaire officiel du club concernant la situation de Mohamed, mais les informations d'Ouest-France font état d'une rupture de communication. Le joueur n'a fourni aucune explication à son absence, et son avenir au Stade de la Beaujoire-Louis Fonteneau apparaît de plus en plus incertain. Une résolution rapide de la situation est attendue, le Nantes cherchant probablement à réintégrer le joueur ou à faciliter son départ lors du mercato actuel. Cela pourrait leur permettre de récupérer une partie de la valeur d'un atout qui a eu du mal à tenir ses promesses depuis son arrivée de Galatasaray.




